Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 12:47

 

 

Interprétation : Mystik_K-Reen
Production : Billy Steinberg_Spirit_Tom Kelly
Album : Le Chant De L'Exilé

Artiste de l'album : Mystik

Année : 1999

 

 

 

Dans cette forêt silencieuse, l'orage m'insulte comme une feuille morte
Parce que j'ai frappé à son cœur, frappé à sa porte
Mon droit d'aimer est interdit à cause des traditions
Qui voilent son étoile, s'voir c'est une mission
Mon Dieu, qu'avons-nous fait au ciel ?
Est-ce un crime de s'aimer avec un grand M ou Love avec un L ?
Je sors de mes gonds comme Aragon et j'crie plus fort que les obus
Que ceux qui sont blessés, que ceux qui ont bu
Ai trouvé l'amour en terre étrangère
Malgré les reproches, le mauvais œil on essaie de le coudre mieux qu'Singer
Notre histoire est plus belle que les étoffes de Kairouan
La foi abaisse les montagnes, pour surmonter faut d'la poigne



Pour moi aucune différence n'est une barrière
Rien ne pourra m'éloigner de toi
Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix
Nous serons plus forts



A l'heure où même les ambulanciers dorment
Elle est venue au secours de mon cœur blessé piétinant toutes les normes
J'pousse l'écriture à bout, j'abats ce sujet tabou
J'l'ai kiffée avec mes yeux d'muet, premier rendez-vous
A l'école, j'déclarais ma flamme avec ma voix d'aveugle
Mon morceau be-bégaye, j'ai des larmes dans la voix
A cause de cette relation, autour de nous les gens ont changé
Nous regardent bizarr'ment comme deux étranges étrangers
Quand on s'balade tranquill'ment, je l'sens, je l'vois
L'atmosphère est tendue comme si on avait mangé le fruit défendu
Est-ce sur nous seuls que bat l'froid ?
J'crois pas, j'pense qu'y'en a plein dans c'cas



Pour moi aucune différence n'est une barrière
Rien ne pourra m'éloigner de toi
Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix
Nous serons plus forts



J'ai pas besoin d'aller au bord d'la mer pour avoir l'inspi'
C'qui s'passe autour de moi, autour de nous m'suffit
C'est un réel problème de société
Surtout ne laissez pas l'adversité briser votre volonté
Si vous aimez quelqu'un, aimez malgré les traditions, soi-disant
Viser l'amour est plus fort que les médisants
A mon tour comme Serge Gainsbourg
J'dis, la vie ne vaut d'être vécue sans amour
Mon fruit défendu, mon soleil, ma Méditerranée
Tes yeux sont si profonds que j'adore m'y mirer
C'est pas c'qui est beau qu'on aime, c'est c'qu'on aime qui est beau
C'est pas un jeu d'mots, en matière d'A tu es mon Medjerda Gémeaux
Comme un éclair ta beauté m'foudroie en plein cœur et sa région
On veut nous séparer, problème de religion
Problème de culture, le Dieu aime ceux qui s'aiment
Ceux qui sèment l'amour à n'importe quelle heure, j'suis super lover

Dédicacé à mon premier amour



Pour moi aucune différence n'est une barrière
Rien ne pourra m'éloigner de toi
Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix
Nous serons plus forts

Pour moi aucune différence n'est une barrière
Rien ne pourra m'éloigner de toi
Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix
Nous serons plus forts 


Pour moi aucune différence n'est une barrière
Rien ne pourra m'éloigner de toi

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -