Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 19:30

Morceau également écoutable sur Frapophonik, la webradio qui diffuse le meilleur du rap fr !

Interprétation : Féfé_Leeroy_Samuel_Sly_Specta_Vicelow

Production : Alsoprodby

Album : KLR 

Artiste de l'album : Saïan Supa Crew  

Année : 1999

 

 

 

« Ah je suis désolé, mon p'tit gars, on peut plus attendre tes p'tits copains, on est en r'tard.
— Mais on avait dit dix heures !
— Je veux rien savoir là. »

 

Ma brosse à dents, mon ??? tout ça, tout ça.

 

Euh, ça, ça.
Allez hop !

 

Il est d'jà neuf heures, j'vais m'faire gronder sévère en fait
Y'a rendez-vous, concert à gare de l'Est, si j'suis pas là, qu'est-ce qu'ils vont faire ?
C'est l'concert d'Valence, faut qu'j'me dépêche

 

Au top il sera dix heures, je les cherche
Personne, à croire qu'ils sont tous de mèche
Muelsa ! [Allô ?] Surtout fais pas comme Kesiah

 

J'vérifie das mon keuss si tout y est et je cétra
J'embrasse une dernière fois ma dulcinée, j'ai un tracas
J'n'ai pas d'monnaie, pas d'billet mais faut pas qu'ils partent sans moi, non

 

Putain ! [Quoi encore ? Qu'est-ce qu'y'a ?] G-padpo
Toujours ces mêmes contrôleurs qui m'saoulent et qui m'cassent les... [Votre billet s'il vous plaît.]
Tu m'avais dit de prendre un billet
Si je t'avais écouté j's'rais pas en train d'crier

 

Hey, hey, hey, coupons par Denfert-Roch'reau, c'est pas c'que j't'avais dit ?
Si moi j'ai mon coupon dans mon keuss c'est que je bosse tôt le samedi
Tu sais c'que c'est, keuss comme je suis j'te pass'rai pas de la monnaie

 

Au nez me rit une conne à cause de ma direction erronnée
La gaffe elle l'a faite, je l'ai baffée

 

Hey, le chauffeur veut s'barrer [On y va !], le car démarre

 

Mieux vaut tard que jamais, me voilà mais sous mon nez tous les gars s'barrent
Ca m'émeut, j's'rai pas de la partie, j'ai loupé l'départ du car

 

 

 

G-padpo

 

Même pour les concerts j'suis toujours en r'tard aux rendez-vous

 

G-padpo

 

Et c'est toujours de la tête des mêmes dont on s'fout

 

G-padpo

 

Méfiez-vous des contrôleurs ils sont partout

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

G-padpo

 

Vicelow, dix francs pour prendre un billet

 

G-padpo

 

Specta, c'est moi qui l'ai toujours habillé

 

G-padpo

 

Je n's'rai même pas à l'heure même si le cœur y est

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

 

 

J'suis kaput, il fait chaud, pas de vasistas au capot
Stanislas, le chauffeur, un facho, qu'est-ce qu'y'a d'rigolo ?

 

Mais guette sa tête de canne...

 

...é j'vais l'être, le gars s'lève comme Law dans Tekken
C'est Specta qui ricane pourtant c'est moi qui me fais kèn

 

Même position avec les 'leurs en c'qui m'concerne, j'ai pas d'veine
Pas d'possibilité d'arriver à l'heure pour le deuxième
Autocar, c'est trop tard, le taxi me prendra une barre minimum
Le concert en est l'enjeu

 

Ne suis pas le capitaine Kirk, peux pas me téléporter
Le temps que je sois à vue de portée Sab-X aura déjà fait dix portées
Hahaha ! Hein ? Qu'est-c'est qu'ça ?
Non, non, c'est pas possible, non, non, non, non, non... Maman !

 

Ouais, ouais, ça fait 12 kilomètres que j'roule sur l'asphalte en skate
Ca s'fait pas, j'suis p't-être svelte, ouais mais sur c'coup-là g-padpo
Derrière l'autocar y'a pas d'pot d'échapp'ment, c'est bête
Ca fait d'la fumée, j'en ai plein la tête

 

 

 

G-padpo

 

Je tombe sur un chauffeur fâché facho

 

G-padpo

 

C'est chaud, y'a tête de canne qui joue le gadjo

 

G-padpo

 

Il m'fait si mal qu'on dirait qu'il sort du cachot

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

G-padpo

 

Y'a Joe l'taxi qui s'croit à Montlhéry

 

G-padpo

 

J'ai été enlevé par un OVNI

 

G-padpo

 

En skate ça fait plus d'12 kilomètres que j'les suis

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

 

 

Enfin, nous voilà tous arrivés
On a eu d'la chance hein... Tout l'monde a sur moi les yeux rivés

 

De la chance ? Allez, arrête
T'oublies qu'j'me suis tapé l'équivalent d'Paris-Marseille en baskets
J'en ai même éclaté mon skate

 

C'qu'est arrivé dans le car c'était...

 

Ouais mais rappelle-toi des meufs qu'y'avait à gare de l'Est
Les jupes fendues, n'est-ce pas, Vicelow ?

 

Un oui fendu mais c'est ton crâne qui a failli être fendu
Par le gars qui était au fond du car...

 

...ting, moi j'en ai fait avec le chauffeur
De taxi, avec son tacot se prenait pour Schumacher

 

Il faut me croire, libitum libitum libitum
J'ai été enl'vé par des p'tits hommes noirs, libitum libitum libitum

 

Qu'est-ce que tu nous racontes ? [Mytho !]
T'as pas honte ? Qu'est-ce que t'inventes ?
Maint'nant qu'on est là sur la scène faut qu'on fasse une vraie descente

 

J'me fais pas d'bile mais pas d'bol, pas d'balance
Vous êtes chauds à Valence ? J'vois qu'ça s'balance

 

Un tout petit peu à gauche, un tout petit peu à droite
Le public n'est pas très auch, je stresse, j'ai les mains moites

 

Ah ! Houlala ! Un petit pied devant histoire de se rassurer, Specta stresse
Un autre pied devant histoire de se mettre à l'aise
Ambiance au maximum, c'est ad libitum

 

On squatte le microphone
A part Sly qui déconne, j'crois qu'on a padpo

 

 

 

G-padpo

 

Maint'nant qu'on est tous là faut stopper l'bla-bla

 

G-padpo

 

Sur scène personne ne voit que Vicelow est là

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

G-padpo

 

A Valence on est venus y mettre la gomme

 

G-padpo

 

Ad libitum libitum libitum libitum

 

G-padpo

 

J'suis éclaté mais y'a du monde dans l'stadium

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo

 

G-padpo-tiron

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

Saïan Supa Crew

 

G-padpo

 

G-padpo

 

Saïan Supa

 

G-padpo

 

Saïan Supa n'a padpo

 

G-padpo

 

Feniksi n'a padpo

 

G-padpo, g-padpo, g-padpo, g-padpo

 

Muelsa n'a padpo
Specta n'a padpo
Leeroy n'a padpo
Sly n'a padpo

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -