Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 11:39

Morceau également écoutable sur Frapophonik, la webradio qui diffuse le meilleur du rap fr !

Interprétation : Fredy K_Test

Production : Axis

Album : Heptagone

Artiste de l'album : ATK

Année : 1998

 

 

 

Test, Max De Phases.
F.K., yo !
Fuck tout sur notre passage.
Et c'est comme ça qu'ça s'passe.
T.E.S.T., Max De Phases, Apocalypse, Les Gars Du Labs.
Axis.

 

J'fuck ceux qui m'dénigrent, me traitent de sale Nègre ou d'mi-Nègre
Même si j'suis maigre ???
J'fuck les types qui veulent me carotte, s'prétendent être mes potes
Mais à la première occas' essaient d'm'enculer sans capote
J'fuck les tass ??? et à la vue d'une liasse
??? ensuite se lassent puis te laissent
J'fuck le juge qu'a jugé mon pote et l'a fait prendre perpète
J'te jure si j'le croise un jour j'le bris'rai comme un serre-tête
J'fuck les C.R.S. qui m'ress rien qu'pour vouloir me rosser
Mais rien à foutre, à tous ceux-là j'leur dis "Allez vous faire en..." chhh !
J'fuck les MC Bozo, un style en carton, MC clonés
Mais après moi passent la nuit en enfer avec George Clooney
J'fuck les putes qui jactent trop, ceux qu'on voit jamais trop
Ceux-là même qui crient "Nique ta mère, Test !" dans l'métro

 

 

 

Mon flow l'fait, balance une flopée de rimes
Max De Phase c'est Test et Fredy, anges gardiens du crime, merde !
Fuck les faux qui poussent comme de la mauvaise herbe
Leur style ???

 

Mon flow l'fait, balance une flopée de rimes
Max De Phase c'est Test et Fredy, anges gardiens du crime, merde !
Fuck les faux qui poussent comme de la mauvaise herbe
Leur style ???

 

 

 

J'fuck à chaque moment ces proches qu'attendent ma chute, que j'béton
Moral saqué, t'as rien à faire, ta place est sur l'béton
J'fuck paroles trop bidon, on est égaux selon qui ? Dis-moi
Pourquoi t'as ça ? Pas moi, pourquoi ? J'l'ai buté pour l'avoir, dis-moi
J'fuck lepénistes, partisans d'idées absurdes
J'fuck pas ceux qui engrainent mais ceux qui suivent tout comme des mules
J'fuck meuf qui m'chauffe, au jean moulant, pas trop saoulante
Mais quand elle parle je m'casse, pas pour sa tête, son haleine gluante
J'fuck, demain l'euro trop vite va casser tous mes business
Trop d'conversions, en plus j'suis nul en maths, ça m'délaisse
J'fuck l'ex-ami de mon ami qui a mis la main sur son ami
Le même a mis la main sur moi puis s'est retrouvé dans l'ennui

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -