Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 17:44

Morceau également écoutable sur Frapophonik, la webradio qui diffuse le meilleur du rap fr !

Interprétation : Loko

Production : Casaone

Album : Vis Ma Vie

Artiste de l'album : Loko

Année : 2013

 

 

 

Ah, ah, Loko.

 

Par pitié qu'l'amitié survive à la vie qu'j'ai
Qu'l'amitié survive à la vie qu'j'aime
Qu'l'amitié survive à la vie qu'j'mène
Gère pour ne pas oublier les amis chers

 

Au départ, l'av'nir ne comptait pas, rien qu'des bons moments, des barres
De rire et pas d'barres sur l'compte épargne
C'était ma part de vie, la dalle de vivre
On avançait sans regarder comme Daredevil
J'revois ma mère me dire "Il faut qu'tu glandes moins."
Mais j'vis au jour le jour, ouais, j'fuck les lend'mains
J'revois mes potes me dire "Tu fais quoi d'main ?"
Mais le temps passe vite et d'jour en jour on s'fréquente moins
Nous on n'veut pas d'une vie d'chien, hein
Malgré l'poids du quotidien, n'oublie pas les potes auxquels tu tiens, hein
Cette chanson j'me dois d'vous la dédier
Car j'crois qu'sans amitié c'est mort comme une boite sans un DJ
J'suis nostalgique et faut qu't'agisses
Avant d'finir avec un gosse et un costard chic
Le taf, le couple et les cons nous f'ront plus couper les ponts
Et c'la aussi vrai qu'ce couplet est bon

 

 

 

Ne pas laisser le temps, allô ? Allô ?
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant
Je sais bien qu'on est tous speed

 

Ne pas laisser le temps, allô ? Allô ?
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant
Ca ne tient qu'à un coup d'fil

 

J'le souhaite de tout cœur
Ma définition d'l'amitié n'est pas celle de Facebook

 

Ne pas laisser le temps, allez, allez
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant

 

 

 

On était attachés, on n'avait pas d'cash mais
L'peu qu'on avait on l'partageait
On f'sait la paire comme des cartes à jouer
Aujourd'hui on s'perd et quelque part ça m'gêne
Souviens-toi du temps où on n'était pas les proies du temps
Aujourd'hui on joue les victimes de nos emplois du temps
On d'vrait avoir honte de soi comme une crasseuse en robe de soie
Des amis on a grand besoin donc faut en prendre soin
Et prendre deux soirs par semaine pour ceux qu't'aimes
Car le temps change l'amitié en porcelaine
Fais pas le faux, refré, j'f'rai pas ma forte tête
On a des forfaits, faut faire l'effort d'se tèl'

 

 

 

Ne pas laisser le temps, allô ? Allô ?
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant
Je sais bien qu'on est tous speed

 

Ne pas laisser le temps, allô ? Allô ?
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant
Ca ne tient qu'à un coup d'fil

 

J'le souhaite de tout cœur
Ma définition d'l'amitié n'est pas celle de Facebook

 

Ne pas laisser le temps, allez, allez
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant

 

 

 

Dans l'temps on se dit qu'c'était mieux
On s'raconte des histoires d'antan comme si on était vieux
On était d'ceux qu'étaient indissociables H24
Mais avec l'âge vient l'cap où ta vie sociale prend l'dessus
J't'en parl'rai 32 m'sures et même 128
Vu qu'sans ami c'est comme un album sans un feat
Sur ma vie, l'amitié s'en va vite puis tu r'ssens un vide
Le cercle est fermé, dur d'entrer sans invit'
Faut qu'un soir on s'voie et lorsqu'enfin on s'voit
J'me d'mande si taf, voiture, appart' sont une fin en soi
Tu r'pens'ras un soir où t'as l'temps à nos 20 ans
Si tu croises un regret, lui dis pas va-t'en, on a ça en soi
C'est en r'gardant derrière qu'on s'rend compte de ses erreurs
En regrettant hier, d'main s'ra meilleur
J'suis à découvert et t'parle à cœur ouvert
Car en jouant le fier, rien n's'améliore, rien !

 

 

 

Ne pas laisser le temps, allô ? Allô ?
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant
Je sais bien qu'on est tous speed

 

Ne pas laisser le temps, allô ? Allô ?
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant
Ca ne tient qu'à un coup d'fil

 

J'le souhaite de tout cœur
Ma définition d'l'amitié n'est pas celle de Facebook

 

Ne pas laisser le temps, allez, allez
Nous éloigner de ceux qu'on aime tant

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -