Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 21:52

 

Interprétation : Assia_Passi

Production : Akhenaton

Album : Les Tentations

Artiste de l'album : Passi

Année : 1998

 

 

 

L'autre soir, l'Altesse tâtait un bizness de soirée
Une doudou d'toute beauté, un fruit à l'aise au Baileys
Y'a eu les "Attends, tu m'as pris pour qui ?"
Pourquoi toujours ces théories bluffeur, bluffeuse et bluffé ?
Désir commun ? Canapé déplié
Le patron plastique se pose dans une main
Elle rougit de plaisir, j'caresse, tâte avec doigté
Et nous nous délectons dans une danse ondulée
Côté-côté, centré, collé-serré, coké
Ok le doux al dente, l'exquis fou fâché-fâché
Un bonda soufflé comme du Miel Pops à dévorer
Nous goûtions sans répit aux saveurs de nos pays



Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange



Fidèle insatisfait, tu connais les cains-cains
Toute la nuit c'est inné, je suis Vahiné jusqu'au matin
Hiver ou automne j'suis chaud comme au printemps et quand vient l'été
Rebelote, an nou allé, tes saveurs me hantent, je veux tâter
Je veux goûter à ces voluptés dans des ôtés-frottés
Après 1, 2, 3, Soleil, re-tâter un chat perché
Pose pour l'appareil, parle la langue des merveilles
Egaye ton corps aux pratiques des obscures sciences physiques
Fuji-Yama, Kâmasûtra ou un autre mot chinois
Femme de mes joies, ouvre tes frontières aux tentations
Tonton a un bon jus d'passion, ses saveurs nous boirons



Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange



Comme à l'école, une bombe à max avec un corps de folle
Sur ma parole, mon auréole, elle était toutes taxes comprises
Un déhanché qui aguichait, dressait les loups fâchés
"Son mec l'a lâchée !", péché
La situation j'exploite, mate
Double S tchatche et ces folies nous flattent
Une sexuelle automate, aux délices candidate
Comme un jour qui tue la nuit, une pluie qui tue la soif
Le feu dans ses eaux, dans les draps, danses de corégraphe
Puisant nos ébats bas dans sa lointaine fontaine
Elle f'sait surgir l'eau-de-vie pour nos coups d'reins de longue haleine
Bouge ton corps, fais un pas, si corps et âme sont partants
Tous aimons nous abreuver des saveurs de nos contrées



Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange
Passi



Devant mon carnet d'adresses, encore je m'adresse
Aux déesses de la caresse et je me confesse
Qui n'a pas péché à la pêche aux taspèches ?
Goûtons aux saveurs de nos pays



Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange
Passi
Tu veux l'antre de l'ange

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -