Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 12:49

Morceau également écoutable sur Frapophonik, la webradio qui diffuse le meilleur du rap fr !

Interprétation : Oxmo Puccino_Mai Lan

Production : Oxmo Puccino_Vincent Segal

Album : Roi Sans Carrosse

Artiste de l'album : Oxmo Puccino

Année : 2012

 

 

 

De ces jardins où les secrets fleurissent
Loin des lieux où les fruits s’interdisent
A califourchon sur le crépuscule
La nuit se penche mais ne tombe presque plus
C’est un voyage d’un millier d’inouïes
Faire les trois huit, épaules parfumées d’huile
Quand la peau roule sous les phalanges, tout s'balance
Que l'désir augmente en avalanche
Ecartons les raisons pâles
Et partons d’une valse horizontale

 

Intimité confidentielle
Plus de timidité, un p'tit peu de dentelle
Union sensuelle et mouvante
Les draps autour de nous soufflent un doux vent
J’aime quand la vie coulisse, pubis contre coccyx
Complices, cool, peace
L’instant se veut apaisant
En se taisant passe en apesanteur
Avant 70 on s’entremêle
Plus de haut ni bas ni de distance
Seuls les polis garçons
Peuvent faire monter la température en colimaçon

 

 

 

Viens danser, allongeons-nous
Rien à penser, mélangeons-nous

 

Viens danser, allongeons-nous
Rien à penser, mélangeons-nous

 

 

 

Eloignés, on reste à court d’idées
Enlacés, nous sommes un bouquet d’orchidées
Le silence nous laisse en petite cuillère
La troisième seconde est loin derrière

 

La croisière s'annonce par la manière
La paupière s'inonde et monte ma fièvre
J'ai le contact, les vitres tournent à l'opaque
Ces plongées dans nos ondes, je m'y jette sans masque ou tuba
Y'a l'air dans tous mes sens, j'oublie comment compter jusqu'à 10, perdre
Mes arrières quand je prends les devants vu qu'on s'disperse
Allez, doucement mélangeons-nous, viens, entremangeons-nous
Dans la brume jusqu'au point du jour je veux danser pour nous
Dis-moi, suis-je la plus séduisante ?

 

Gourmandisante

 

 

 

Viens danser, allongeons-nous
Rien à penser, mélangeons-nous

 

Viens danser, allongeons-nous
Rien à penser, mélangeons-nous

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -