Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 15:47

Morceau également écoutable sur Frapophonik, la webradio qui diffuse le meilleur du rap fr !

Interprétation : Le Rat Luciano

Production : Pone

Album : Mode De Vie ...Bêton Style

Artiste de l'album : Le Rat Luciano

Année : 2000

 

 

 

On hait voir la flicaille patrouiller.
On hait les snobs.
On hait voir nos mômes s'faire embrouiller.

 

??? on interpelle un suspect pour outrage.

 

Nique la Criminelle, appelle le 17, dis-leur
Y'a un son criminel qui tourne dans l'secteur
Faut pas cafouiller, ça change des banalisés
Lorsqu'on voit la flicaille patrouiller on sait qu'elle veut rivaliser
On pourrait les dévaliser, maint'nant ces pourris doivent réaliser
On a l'intention d'les démoraliser
Ils souhaitent tout connaître sur nos vies privées, sorte d'analyse
Mes gars les font saliver, par centaines ils s'mobilisent
Dans l'illégal, voilà où l'on vit
J'suis pas là pour donner une bonne image mais pour parler d'c'qu'on oublie
T'inquiète, tant qu'il est là, Luc'
Ca parl'ra du béton, de ci et là, d'tout c'qui nous touche
Toujours en alerte face aux schmidts
Car on est toujours visés ou pleins d'shit
D'la loi on aime bien en abuser
J'crois qu'c'est notre jug'ment, assis au banc des accusés
Y'a qu'des témoins gênants et on commence à s'amuser

 

 

 

On hait voir la flicaille patrouiller
On hait les snobs, on hait
Voir nos mômes s'faire embrouiller, on hait

 

On hait tant d'choses, on hait s'voir rouiller
On hait voir la flicaille patrouiller
On hait les snobs, on hait
Voir nos mômes s'faire embrouiller, on hait
On hait

 

 

 

On hait les snobs, surtout c'qui regardent de haut
D'leur monnaie on s'moque, d'leur monde et même d'leurs maux
On n'est pas sur la même longueur d'onde, est-ce que c'est faux ?
Ils parlent mal de nous, riposter il le faut
Je m'sens mal chez les bourges, tous des coincés du cul
Ils parlent mal de mes couz sans savoir leur vécu
Et là ils jouent avec mes couilles, ouais, mais n'ont pas vaincu
On hait les snobs, j'crois qu'ils sont convaincus
C'que mes yeux filment je l'raconte aux p'tits buvant la bière fine
Parlant d'abord d'belles liasses puis d'belles filles
Le mal les file, passent des ambiances magnifiques aux ambiances maléfiques comme dans les films
Possédés par le fric, p'tits ou grands, tous sont en manque
Foutent le bordel, si les flics touchent à l'un d'nous, même tenus sous serment
Au tribunal, tous on ment
A force de parler d'eux, un jour ils s'ront tous sur moi

 

 

 

On hait voir la flicaille patrouiller
On hait les snobs, on hait
Voir nos mômes s'faire embrouiller, on hait

 

On hait tant d'choses, on hait s'voir rouiller
On hait voir la flicaille patrouiller
On hait les snobs, on hait
Voir nos mômes s'faire embrouiller, on hait
On hait tant d'choses

 

 

 

Putain, y'a tant d'choses qu'on hait
En commençant par l'regard des agents qui nous contrôlent
On dirait bien qu'c'est leur seul souhait, nous voir en taule
On hait les snobs qui s'imaginent qu'avec l'argent ils nous contrôlent
Est-ce un manque de savoir-vivre ? Ouais, j'en doute fort
On est sous l'effet d'la haine et bien dans l'vif, comment peut-on contourner cette vérité ?
Avec toutes ces erreurs judiciaires on n'pourra jamais leur pardonner
On hait s'voir rouiller et rien faire
Voir la flicaille patrouiller et s'mêler d'nos affaires
Voir les p'tits jouer à s'jeter des pierres
Les ados zoner à rien foutre, fumer l'shit et boire la bière
A force de tourner dans ces coins obscurs, envie de tout r'tourner
Snob, c'est pas l'moment, sois pas tout r'tourné
Au culot et d'manière provocatrice
J'dis les choses, voilà l'essentiel d'l'actualité pour la patrie

 

 

 

On hait voir la flicaille patrouiller
On hait les snobs, on hait
Voir nos mômes s'faire embrouiller, on hait

 

On hait tant d'choses, on hait s'voir rouiller
On hait voir la flicaille patrouiller
On hait les snobs, on hait
Voir nos mômes s'faire embrouiller, on hait
On hait tant d'choses

 

On est sous l'effet d'la haine, ouais
On hait voir la flicaille patrouiller
On hait les snobs, on hait
Voir nos mômes s'faire embrouiller, on hait
On hait tant d'choses

 

Han, han, han, han

 

On hait

 

Et y a encore plein d'choses qu'on hait, putain.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -