Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 18:30

Morceau également écoutable sur Frapophonik, la webradio qui diffuse le meilleur du rap fr !

Interprétation : Oxmo Puccino

Production : Kheops

Album : Sad Hill

Artiste de l'album : Kheops

Année : 1997

 

Scratches :

"Lova lova" Shaggy - Boombastic

 

 

 

Mama lova

 

Mama lova

 

 

 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison ?
Souvent beaucoup d'mômes à él'ver, seule fidèle au poste
Pour ses gosses peut même faire l'aumône
Tu peux bien zouker, être plein d'flouze, tu peux être même fou
Jouer les beaux, mais qui t'as l'plus roué d'coups ?
Dans l'but de faire quelqu'un d'bien, unique
Qu'un inconnu évite de dire "C'lui-là on l'nique !"
Elle m'a appris certaines choses d'la vie : la rue, l'reste
Ne pas s'presser, taffe, ne jamais s'laisser test'
Trop difficile d'être paumé
Ici bossait un fils en taule que l'système s'efforce à gommer
A tous les lascars, pauvres, riches, dédicace
Une bise sur les joues d'Maman je vous place

 

 

 

C'est pour toutes les mères de scarlas où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou
Pour toutes les mères de foufs où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou

 

Pour toutes les mères de scarlas où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou
Autant d'love à tous les gosses, assise sur son trône
J'pose une couronne de roses sur son dôme

 

 

 

Grandir sans père c'est dur même si la mère persévère
Ca sert mais pas à trouver ses repères, c'est sûr
Perdre sa mère c'est pire, demande à Pit, j't'assure
T'as pas saisi, enlève la mer de la Côte d'Azur
J'dis qu'faut profiter d'sa présence tant qu'elle est là
Plutôt qu'tard s'rattraper en larmes sur l'absence
C'est pas facile à dire, l'amour est à ce prix-là
Car rien n'est éternel, la vie te l'a appris hélas
Les ex-hobbies, le sexe, les faux biz
Faut dire qu'ça inquiète la mama donc j'ai cessé
Car même le dernier des meurtriers a sa mère pour pleurer
Crier son affection sans question
Faut qu'ce soir tu ranges ton gun, laisse ton shit
Range les dangers, les risques, car avant d'être un scarla t'es son fils

 

 

 

C'est pour toutes les mères de scarlas où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou
Pour toutes les mères de foufs où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou

 

Pour toutes les mères de scarlas où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou
Autant d'love à tous les gosses, assise sur son trône
J'pose une couronne de roses sur son dôme

 

 

 

Mon teint cigare Montecristo, esprit ténébreux
Triste esprit allogène, au micro j'ai la rime lacrymogène
Aimer sa mère plus que chaque chose au monde, pose
Le père à gauche dans c'dossier ??? pour cause
Il est là, t'es l'vaurien, tas d'immondices
Si tu réussis, oh là là, tu red'viens son fiston, son fils
Et puisqu'on y est, dis aussi qu't'as donné l'sein
Vas-y, mets l'son, ai-je tort lors de mes speechs ?
Mes compliments si t'en as deux, moi j'en ai qu'une maman
J'lui fais ses courses quand elle veut même si ça m'saoule par moment
Je serai là, t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie
Y'a qu'ta copine pour te dire des choses si stupides
Fillette, ose te dire plus fidèle qu'ma mère, sur ma vie
J'vais t'faire couper tes mèches pony
Pose ta main sur ton poumon puis ton cœur : toum-toum, toum
Ça marche ? Tout te prouve qu'elle vit encore

 

 

 

C'est pour toutes les mères de scarlas où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou
Pour toutes les mères de foufs où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou

 

Pour toutes les mères de scarlas où qu'ce soit
De Ouagadougou au fin fond du Pérou
Autant d'love à tous les gosses, assise sur son trône
J'pose une couronne de roses sur son dôme

 

 

 

Mama lova

 

Mama lova

 

Mama lova

 

Oxmo Puccino
Le club des millionnaires

 

Mama lova

 

Le 19, ??? Time Bomb, Côté Obscur, IAM ???

 

Mama lova

 

A toutes les mères du monde
A la mienne avant tout

 

Mama lova

 

Oxmo Puccino, black mafioso
Club des millionnaires

 

Mama lova

 

Hein, Marseille, 9.7, avec Paris

 

Mama lova

 

Kheops

 

Mama lova

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -