Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 15:12

Morceau également écoutable sur Frapophonik, la webradio qui diffuse le meilleur du rap fr !

Interprétation : 20Syl

Production : 20Syl_Greem

Album : 73 Touches

Artiste de l'album : Hocus Pocus

Année : 2005

 

 

 

J'ai vu l'jour grâce à un coup d'vent
Par une fenêtre entrouverte j'ai foutu l'camp
A peine sorti d'l'offset j'ai dit "Ciao la planche à billets !"
Une sale ganache, un cinq et deux zéros sur le dos imprimés
Encore jamais froissé
On m'a dit qu'des collègues avaient même fini déchirés
Han, j'attends là, sur le trottoir, que quelqu'un prenne le magot
Cette vieille me ramasse au risque de s'faire un lumbago
C'est les premières mains qui m'touchent et elles sont toutes ridées
Elles tremblent, se crispent peut-être à l'idée
De m'mettre au chaud en attendant les fêtes sous l'mat'las
Seul'ment son p'tit-fils lui rendait visite c'matin-là
Il connaissait la planque sous l'Dunlopillo et m'a glissé dans son baggy
Et a dit : "Merci euh... bonne journée Mamie !"
Dans cette poche entre un bout d'shit et un trousseau d'clés
Papier d'luxe parmi quelques feuilles OCB
J'entends : "Allez, p'tite merde, file-moi toutes tes thunes !"
Blang ! J'sens une grosse secousse et finis sur l'bitume
J'change de mains et laisse mon ex-proprio au sol
J'suis entre ses doigts jaunis par l'tabac et ses ongles sales
Plus tard, l'accro du poker me joue sur un tapis vert, de suite
Me perd contre une paire de huit
J'y gagne puisque j'finis entre une paire de seins
Dans un strip-bar où va celui à qui j'appartiens
Quelle agréable sensation que d'être un Pascal
Glissé dans un soutif ou un string, là j'm'installe
Ca ou les mains sales, y'a pas photo
Jusqu'à c'que la belle me roule serré pour sniffer sa coco
Puis m'déroule pour quelques grammes
Me glisse dans la poche du dealer de came
Il m'sort dans une embrouille, j'évite le drame
Un autre lui parie qu'il va s'raser l'crâne
Qu'est ce qu'on f'rait pas pour 500 balles ?
Bref, j'ai pas mal tourné
J'ai perdu mes couleurs et j'ai les bords écornés
On m'a traité d'tous les noms, tous les noms, tous les noms, tous les noms
Du cash au liquide, en passant par l'bifton
Jusqu'à c'que j'tombe entre des mains d'expert, celles de c'faussaire
Qui décide de m'faire des faux frères
Sans s'douter qu'il était observé par la BAC
Qui n'attendait qu'une chose : le serrer la main dans l'sac
Chose faite, en pensant qu'j'étais un des faux un des flics m'embarqua
Allez, un d'plus ou un d'moins en scred dans l'parka
Il me donna à celle qui lui donna son corps en échange
Flics, putes, argent sale, quel spectacle alléchant
J'ai eu mon compte, épargne-moi, ouais, les liasses me manquent
A croire qu'elle m'a entendu, elle m'a mis à la banque
J'ai passé la nuit au fond du distributeur
Sans penser qu'à midi j'allais passer un sale quart d'heure
On m'a r'tiré, froissé à côté d'un paquet d'Gitanes
Sorti sur un plateau d'télé pour embrasser une flamme
Bientôt condamné à mourir, remplacé par l'euro
Ce mec mal rasé m'a cramé et j'suis mort en héros

 

 

 

Han-han, yeah ! H.P.
Ouais, Pascal, yo
Han-han, ouais, ok

 

On m'a traité d'tous les noms

 

On m'a traité d'tous les noms

 

On m'a traité d'tous les noms

 

On m'a traité d'tous les noms, tous les noms, tous les noms, tous les noms

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Music My Blood
  • : Recueil de textes de rap français principalement, mais pas que.
  • Contact

Recherche

Tags

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -